Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Full Collapse
18 mars 2006

Malgré le froid, malgré Toi, malgré les heures

Malgré le froid, malgré Toi, malgré les heures passées dans la moiteur de la bibliothèque, malgré une mère à côté de la plaque et un père qui se prend pour Casanova, malgré que dimanche a lieu la énième manifestation contre la guerre et l'occupation en Irak, malgré le gars assis avec ses chiens devant Zara, malgré la couche d'ozone et les films d'Ozon, malgré tout ça, moi, créature immature et irresponsable (FIGB power), je me marreEt encore. Il semble même que ça n'aie pas de fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'attaque des tomates tueuses j'ai pas encore eu l'occasion de le voir, mais ça ne saurait tarder! Puis la Moussaka j'attendais depuis un petit temps qu'il passe à la télé, je n'ai pas été déçue!
D
Ah l'attaque de la moussaka géante c'est trop classe c'est quand même autre chose que les films d'ozon. L'attaque des tomates tueuses aussi c'est quelque chose.
Full Collapse
Publicité
Full Collapse
Albums Photos
Publicité